Ads Top

Les Plus 28 Choses Bizzares Vennant Du Japan


Le Japan est le pays de la technologie, c'est une autre planète renfermant un peuple qui a un ADN différent de nous.

 Les japonais ont montré une intelligence et un dynamisme aigu. Ce pays se considère le dixième pays le plus peuplé, de 127 millions d'habitats  pour 377 488 km2   ,qui a connu une remarquable révolution technologique, avec un potentiel économique, ce qui fait la preuve de leur poids sur cette planète.



1. En fin mes soutiens gorge pourraient être plus utiles



 2. Ils Ont un Art expressif






3.  Un sport bizarre inventé par nos frères japonais



4. Cette bavette extrêmement importante pour les adultes parce qu'ils ne savent pas manger de nouilles





5. J'en ai besoin comme coussin mais pas comme épouse


6.  La version Télétubbies-humains



7. Ils ont même créer des Animes Chrétiens



 8. Ils ont mal installer la poupée
 





 9. Voilà où on peut manger sans avoir draguer par personne


10. Je ne sais même pas si c'est un animal ou un eau cheval


11. Je suis Désolé pour cette photo, mais c'est le peuple japonais qui est mal élevé


12. Je pense que c'est leur tenu de la journée de poulet


13. Un jeu de Coca-Cola peut être..


14. Perruque Terrifiant 


15. La prochaine fois ils vont inventer une qui chie du Ketchup


 16. Etre vulgaire sans être nu


 17.   Mais quelle imagination!


 18. Comme la poule peut pondre un tel œuf ??


19. Il faut bien sur célébrer la journée des chiens


20. Compétition avec les reptiles 




21. C'est la tendance des cheveux, je la trouve jolie..



22. Comment ils vont gagner avec ce merde ! 


23. Un sac de poubelle ou bien un sac à coucher...
 24. Ils exploitent tous en tous...


25. Et pourquoi avoir une tête...si on ne l'utilise pas 


 26. L'autre eau contient de calories


27. C'est de la monopolisation, il faut nous envoyer ces truc 


28. Je suis bloqué en regardant ce Gif

Les Plus 28 Choses Bizzares Vennant Du Japan Les Plus 28 Choses Bizzares Vennant Du Japan Reviewed by Unknown on 13:22:00 Rating: 5

Aucun commentaire

Ad Banner